Hello Bar

jeudi 26 avril 2018

Le Luxe du Temps

Pour continuer sur le thème de la semaine dernière, le temps et comment l'economiser au mieux, j'ai trouvé cette citation qui résume bien la notion du temps (et son ephemerité..je ne sais pas si cela existe, mais c'est sympa n'est ce pas?) et la richesse de la Broderie!



Êtes-vous d'accord avec cette citation?  Et vous vous manquez du temps pour vous consacrer 30 minutes QUE pour vous? Comment faites vous pour dégager du temps pour vous? Quelles sont les choses qui vous coutent du temps, ou vous donnent l'impression de perdre votre temps? Quelles sont les choses qui vous frustrent le plus?
Dites le moi dans les commentaires..je serai ravie et très intéressée vos réponses a ces questions et de savoir ce que vous en pensez?

Si vous avez aimé cet article partagez-le avec vos amis! vous m'aiderez à me faire mieux connaitre et je ferai des nouveaux amis crucifilistes!

N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir ma newsletter hebdomadaire et soyez la première à recevoir les news et offres spéciales!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Elle est très bien cette citation et j'aime bien la nouvelle approche de ton blog depuis quelques temps, très dynamique. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genevieve pour tes compliments. Cela va droit au coeur!
      Bonne Journée à toi!

      Supprimer
  2. Je poste pour R: "Pour mon broder c'est relaxant et impératif à mon équilibre.J'aime aussi cuisiner, mais il me faut du temps pour mitonner un bon plat, sinon c'est décevant,ce que mon mari a du mal à comprendre."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que les maris parfois ne comprennent pas le fait que nous voulons prendre notre temps pour cuisiner ou broder! Mais l'essentiel est de prendre du temps pour soi peu importe!

      Supprimer