Hello Bar

lundi 5 décembre 2016

Projet Commun 365 Jours Temperature





Inspirée par les projets Temperature au crochet et tricot qui circulent sur internet en ce moment et trouvant cette idée fort sympathique, je me suis lancée a vous offrir un projet similaire...mais pour la Broderie (Version Point de Croix ou/et Blackwork en Couleur)

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2017 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisé dépend de la température extérieure!
Chaque couleur correspond à une température. Je vous fournirai le gauge/couleur...mais vous êtes libre a le personnaliser a vos gouts bien sur!


Facile et sympathique et intéressant de voir l'interpretation de chaque brodeuse et des differences de temperature chez chacune...en France et pourquoi pas dans le monde entier!!!!
Brodons ensemble et partager nos avancements sur le groupe Facebook et sur Instagram.


Je vous dévoilerai le modèle que j'ai dessiné pour vous et la liste de couleurs à utiliser et les instructions bientôt.. mais à vous de
personnaliser autant que vous voulez!

N'hésitez pas a faire une demande d'ajout sur le groupe et aussi a partager a fond dans vos réseaux...le plus de personnes le plus sympathique!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire. j'ai compris pour les couleurs, mais je ne sais pas ce qu'il faut broder; Y a t-il un thème , une broderie imposée, des dimensions à respecter ?... Ou bien apprendrons-nous toutes les instructions en temps voulu ?
    Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Je vais partager les grilles sur le blog aussi..comme ca tout le monde pourra y accéder! Vous aurez les grilles comme ca...
      Vous avez tous les infos ici et les grilles suivront très bientôt
      http://tometlilycreations.blogspot.fr/2016/12/grille-point-de-croix-projet.html
      Bonne Soirée
      Melanie

      Supprimer
  2. Une très belle idée mais je n'ai ni Facebook, ni Instagram......
    Comment recevoir la grille et la gauge/couleur?
    Merci. Belle soirée. Marie Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Je vais partager les grilles sur le blog aussi..comme ca tout le monde pourra y accéder! Vous aurez les grilles comme ca...
      Vous avez tous les infos ici et les grilles suivront très bientôt
      http://tometlilycreations.blogspot.fr/2016/12/grille-point-de-croix-projet.html
      Bonne Soirée
      Melanie

      Supprimer
  3. excellente idée mais aller sur facebook non je ne le souhaite pas sur un blog oui aucun pb mais ............dommage pour nous merci quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie je viens de mettre un nouvel article sur le blog pour les filles sans Facebook, avec les grilles en telechargement
      Bonne Soirée
      Melanie

      Supprimer