Hello Bar

mardi 4 octobre 2016

Nouvelle Gamme Ephemère - Toiles à Broder

Suite a l'atelier Teinture Bleu Pastel je vous propose une mini gamme de Toiles à Broder Éphémère




* Aida 8
* Murano - 10€
* Lin 12 Fils - 10€
* Lin 14 Fils - 10€
* Lin Scintillant 12 Fils - 10€
* Lugana Scintillant 11.2 fils - 10€
* Pack Toiles (coupon de chaque toile) - 22€

J'ai très peu de chaque et  ils seront en vente en exclusivité sur mon stand au Salon de Broderie de Chessy Les Mines ce weekend

Cependant si vous êtes intéressées par une toile et vous souhaitez le réserver je vous laisse votre chance! En plus je vous offre les frais de port sur cette collection...

L'offre de réservation commence mardi 4 octobre à 7h et prendra fin le jeudi 6 à 22h. Laissez moi une commentaire en bas de ce poste ou envoyez moi un mail : tometlily@hotmail.com

Les premieres demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée!!

Bonne Broderie!!

Melanie
xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire