Hello Bar

vendredi 23 janvier 2015

C'est fois ci c'est le bon....

C'est fois ci c'est le bon....SITE!! Je l'avais déjà mis a jour l'année dernière, mais j'en étais pas du tout contente donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout refait, j'ai tout changé!

Je pense que vous vous sentirez plus à l'aise...il y a deux versions un en français et l'autre en anglais...PLUS de Google translate...j'ai tout fait moi même pour être sur du rendu...

Je vous invite de venir faire un tour pour découvrir ou redécouvrir mes créations et les toiles à broder que je teins à la main artisanalement.

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre inscription en ligne je vous offre - 20% sur tout le site...utilisez le code au moment de régler votre commande: QN833HKF

N'hésitez pas me faire savoir si vous rencontrez n'importe laquelle problème, cela m'aidera que tout soit parfait!
SOURCE
Attention l'adresse du site pour l'instant est :www.tometlilycreations.com
Bientot l'adresse d'origine sera aussi connecté: www.tomandlily.com

Bonne Visite et surtout Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire