Hello Bar

jeudi 21 août 2014

Mon Premier Echarpe au Crochet

J'ai appris petite avec ma grande-mère comment crocheter...mais je n'aimais pas ça du tout!! Jusqu'au jour ou j'ai eu une envie soudaine de crochet...

Après m'être refait les points de bases dans la tête....et les mains...j'ai recommencé...
Mais quoi crocheter? eh ben il y a le choix dans les boutiques fait main en ligne!

J'ai fait un petit tour sur le net pour des modèles en PDF et j'ai trouvé ce tuto pour Chèche chez Miss Bidules. 


Je voulais quelque chose pour l'été car j'avais acheter des pelotes de coton DMC Natura...et donc un peu plus coloré et estivale...

J'ai suivi tous les instructions, puis j'ai du ajouter pas mal de lignes en plus (mon crochet et la laine étaient plus petit que dans le modèle initiale) puis cela a donné cela!!




En tout cas j'ai eu plaisir a le faire et il est superbe pour ce temps maussade (et oui même dans le sud!) j'en suis plutôt fière!!

Bonne Journée!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire